วันอาทิตย์ที่ 24 ตุลาคม พ.ศ. 2553

Communiqués de DVD

Si vous êtes à la recherche de quelques-uns des plus récents communiqués de DVD dans les bacs, je voudrais recommander les films suivants. De Old West action aux comédies absurdes, il ya un petit quelque chose pour tous les goûts. Alors arrêtez de perdre tout votre temps à chercher des films, et passer plus de temps à les regarder.

Frozen - Emma Bell, Kevin Zegers, et Shawn Ashmore étoiles que trois amis qui se retrouvent bloqués sur un télésiège alors que la nuit commence à tomber et une tempête se déplace en face d'un week-endexposés à des températures de congélation, le trio se rendre compte que certains types de mesures doivent être prises. Mais pour compliquer les choses, une meute de loups ont remarqué un repas potentiel et a commencé à traîner sur le sol en dessous. Nommé comme l'un des meilleurs films d'horreur de 2009 pour la Saturn Awards.

Crimes à Oxford - Adapté du roman de Guillermo Martinez, le film met en vedette Elijah Wood comme Martin, un étudiant américain participant Oxford qui veut désespérément mathématicien Arthur Seldom (John Hurt)que son directeur de thèse. Mais les rencontres entre les deux ne vont pas bien, et bientôt Martin envisage de renoncer à ses activités académiques. C'est alors que Martin et rarement les deux tomber sur une scène assassiner, et les deux hommes doivent unir leurs forces avec une infirmière espagnole (Leonor Watling) pour déterminer l'identité du tueur. Si on leur donne des indices de travailler avec la forme de formules mathématiques, ils doivent constamment lutter contre l'ingérence de la police, de leurs soupçons les uns des autres, ainsi que d'autresmeurtres. Un thriller intelligent qui traite des questions de logique, la physique et les mathématiques.

Comment Dragons - Un ordinateur-fantasy d'animation de DreamWorks Animation, le film se concentre sur hoquet (voix de Jay Baruchel), un sous-Viking qui finit par apprivoiser un dragon blessé surnommé édentée. Mais pas tous les dragons sont si gentils, en particulier la créature massive cracheur de feu appelé la Mort Rouge. Le point culminant du film trouve hoquet et édenté la tête d'une agression àmettre fin à sa tyrannie sur les autres dragons. Principalement un passage à l'histoire d'âge, Comment Train Your Dragon regorge d'action, un casting de voix solide, et un script intelligent.

Jonah Hex - Basé sur le personnage de DC Comics, Jonah Hex étoiles Josh Brolin comme Old West chasseur de primes défiguré qui est tourmenté par la mort de sa femme et son enfant aux mains de Quentin Turnbull (John Malkovich), un confédéré agent de fou qui est obsédé de sanctionner le Nord pour le résultat de la fonctionGuerre. Quand il apprend que son vieil ennemi est encore vivant, Hex accepte d'aider le gouvernement américain à le trouver et l'arrêt de son dernier projet insensé. Aider notre héros est la prostituée armés jusqu'aux dents, Lilah (Megan Fox), et sa propre capacité à parler avec les esprits des morts. Même s'il n'est pas aussi bon qu'il aurait pu, Jonah Hex parvient à transporter le spectateur à un autre moment et le lieu tout en offrant jusqu'à nombreuses fusillades.

MacGruber - Basé sur les sketchs du samediNight Live, MacGruber suit un spécialiste militaire à la retraite (Will Forte) qui fait un retour en force pour arrêter Dieter Von Cunth (Val Kilmer), l'homme qui a tué sa femme. Bien sûr, MacGruber est en fait un parfait idiot, et une grande partie de l'héroïsme sont laissées à ses coéquipiers, le lieutenant Dixon Piper (Ryan Phillippe) et Vicki St. Elmo (Kristen Wiig). Bien qu'il ressemble souvent à ce devrait être un film d'action standard à partir des années 1980, MacGruber dispose d'une farandole de blagues absurdes qui va rapidement rentrer dans la peaude l'ombrageux. Mais si vous aimez l'humour sexy, alors allez-y faire un essai.

Alors que les critiques éreinté quelques-uns des DVD communiqués ci-dessus, qui ne devrait pas vous empêcher de leur donner un essai. Après tout, un critique est juste une personne de donner un avis, et il ya beaucoup de classiques qui n'ont pas été bien accueillie lors de leur publication initiale. Non pas que MacGruber ou Jonah Hex sont jamais à être considérés comme des classiques, mais vous comprenez mon point.

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น