Faire des copies de sauvegarde de votre "DVD est relativement simple avec le bon logiciel, mais de trouver le bon logiciel peut être difficile si vous savez ce que vous cherchez. Dans cet article, je vais vous décrire les options qui s'offrent à vous, et les limites de chacun.
Avant de commencer, s'il vous plaît noter que tout en faisant des copies de sauvegarde de DVD 's que vous possédez est souvent interprété comme légale par la définition acceptée de l'usage loyal, il n'a jamais été testée devant les tribunaux.Toutefois, ce "copies de sauvegarde de l 'DVD vous ne possédez pas, c'est le vol de propriété intellectuelle, il ne faut pas le faire!
Très souvent, le matériel sur DVD est comprimé, ce qui signifie que quand il est "déchiré" - le terme utilisé pour décrire de copier le contenu sur un DVD dans un format de fichier numérique qui peut être stocké sur un ordinateur - la taille du fichier est souvent trop volumineux pour tenir sur un seul DVD. Un autre obstacle est que la plupart des contenus DVD est crypté, donc pour le ripperà votre ordinateur, vous avez également besoin d'un logiciel de décryptage de DVD.
Vos options sont donc à compresser le fichier sur votre ordinateur avant de "brûler" il - le terme de conversion d'un fichier sur votre ordinateur dans un format qui est alors en mesure d'être copié sur un DVD - ou Reauthor le film en quelque sorte . Reauthoring signifie généralement dépouillant le menu du DVD, ou de retirer des fonctionnalités telles que les sous-titres, langues, etc.
Ainsi, vos trois principauxoptions du logiciel sont:
DVD décryptage / compression logicielle: Ce type de logiciel ne sera pas seulement décrypter un DVD, mais vous permettra également de Reauthor le DVD, en enlevant des bouts inutiles et pièces afin qu'il puisse tenir sur un seul DVD lors de sa combustion de. DVD Shrink est un exemple ce type de logiciel.
DVD décryptage: Ce type de logiciel peut décrypter le contenu d'un DVD, maisne peut pas compresser. Par conséquent, le fichier décrypté se compose généralement de le titre du film principal seulement, et non pas l'un des menus ou des options supplémentaires. DVDFab est un exemple de ce type de logiciel.
DVD Burning Software: Avec les deux types ci-dessus d'un logiciel, vous ne serez en mesure d'obtenir le film sur votre ordinateur. Pour le récupérer en format DVD, vous aurez besoin d'un brûleur. ImgBurn et Nero sont des exemples de ce type de logiciel.
All-in-OneLogiciel de copie: Ce type de logiciel prend en charge habituellement le décryptage, la compression et reauthoring, et brûlant tout dans un seul paquet. L'inconvénient de ce type de logiciel est qu'il est habituellement de nature commerciale. AnyDVD est un exemple de ce type de logiciel.
Être conscient des différents types de logiciels disponibles et leurs variations devraient faire vos efforts de copie de DVD beaucoup plus gérable. Rappelez-vous que les lois de propriété intellectuelle varient d'un pays à l'autre, mais danspresque tous les pays, faire des copies de l 'DVD vous ne possédez pas est illégal!
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น