วันจันทร์ที่ 8 พฤศจิกายน พ.ศ. 2553

Quels sont les DVD Copie lois? Ce qui est illégal et ce n'est pas?

Quand il s'agit de la copie de l 'DVD, de nombreuses personnes sont inquiets de savoir si ou non il est légal. Beaucoup de gens ont des préoccupations quant à savoir si ou non ils vont avoir des ennuis en brisant les lois de copie de DVD. Évidemment, c'est un sujet très controversé, donc il est important de remettre les pendules une fois pour toutes.

Juste ce que sont, exactement, les lois de copie de DVD? Le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) stipule qu'il est, en fait, interdit de briser le CSS protection situé sur la plupart des DVD s. Cette loi de copie de DVD ne précise pas, cependant, qu'il est illégal de prendre une décision personnelle, copie de sauvegarde d'un titre déjà payé pour une propriété par le propriétaire. Cela signifie que, conformément à ces lois, aussi longtemps que vous n'avez pas déchirer le film original de codage, ce n'est pas nécessairement illégal de faire votre propre copie de sauvegarde pour un usage personnel.

Alors, comment pouvez-vous savoir si oui ou non vous serez déchirer la copie originale de codage? En lisant les commentaires surLogiciel de copie de DVD> DVD vierges et les produits pour s'assurer que chaque pas que vous faites est légal. Lois de copie de DVD indiquent également que la vente de tous les films copiés ou un logiciel est illégal, de sorte que vous ne devez jamais faire quoi que ce soit en toute circonstance.

Il existe des produits de copie de DVD là-bas qui arrachent le film original de codage. Ces logiciels sont créés pour contourner les mécanismes de protection contre la copie. Si vous choisissez de faire des copies de sauvegarde, puis le faire àvos risques et périls. Si, toutefois, vous désirez de s'en tenir à la loi pour des raisons morales, puis assurez-vous lu ces commentaires pour savoir quels programmes ne contournent pas n'importe quel codage illégalement! Lois de copie de DVD est difficile pour certains de comprendre, donc si vous êtes vraiment s'inquiètent de rupture échéant, faire des recherches en premier.

La chose au sujet des lois de copie de DVD à se rappeler, cependant, c'est qu'ils sont toujours en évolution. Comme la technologie devient plus avancé, le cinéma et sociétés de production de musique ne sont là que va avoird'accepter que les temps sont «en train de changer». Il faut compagnies de divertissement les quelques années à rattraper la technologie. Essayez de garder en place avec toutes les dernières lois, si vous le pouvez. Vous pouvez également être en mesure de trouver des solutions alternatives.

Il peut sembler absurde que il ya effectivement des lois de copie de DVD pour commencer. L'industrie affirme que les lois sont en vigueur pour protéger les consommateurs comme vous d'être arnaqué par un vendeur bootleg. De toute évidence, l'industrie ne donne pas des gens comme vouset moi assez de crédit pour notre sens commun. Il est également largement débattue de savoir si ou non ils se soucient vraiment du bien-être des consommateurs ou tout simplement leurs propres poches.

Quel que soit le cas, cependant, il existe encore des lois de copie de DVD, et ils doivent être suivies jusqu'à ce que de meilleures lois venir. Si, pour une raison quelconque, vous décidez de copier des DVD d 'une, essayez de le faire sans casser la protection des mécanismes de copie. Même alors, le faire à vos risques et périls. Pour l'instant, les lois de copie de DVDne sont pas les plus grands, mais nous espérons que, dans le temps, l'industrie va rattraper son retard à la technologie moderne et rendra les lois les plus appropriées pour tout le monde.

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น