Film Review: «La gueule de bois" est une surprise, un film de ce genre de crises de la «comédie de genre idiot, mais une certaine manière il ne dans un très intelligent, plein d'esprit et oui, drôle de façon. Le film est un rêve d'garçons, mais il ya beaucoup à profiter pour tout le monde dans ce jeu sur un groupe de gars sur un bachelor party à Las Vegas qui se réveillent le lendemain matin pour découvrir que non seulement peuvent-ils me souviens pas de ce qui s'est passé, mais ils doivent savoir pour se sortir de la difficulté qu'ils trouventeux-mêmes en ce qu'ils n'ont pas de souvenir au sujet de. Une grande partie de ce qui fonctionne dans "La gueule de bois" est le loufoque, mais script intelligent, qui sert à mesurer par un grand réalisateur solide et la chimie fantastique qu'il reçoit de tous les acteurs concernés. Malgré un démarrage lent et inégal, "La gueule de bois" est un beaucoup de plaisir, et contrairement à de nombreuses comédies, a replay value Merci à ses blagues intemporel et de réglage.
Le film s'ouvre sur un flash-forward à une scène qui se déroule vers la fin du film. Phil(Bradley Cooper) fait un appel à la mariée-à-être qu'ils ont perdu le marié. Nous avons ensuite revenir deux journées où nous voyons les gars se réunissent, prêt à aller sur leur voyage. Cet ensemble complet d', bien que nécessaire pour mettre en place les personnages et leurs relations, est la partie la plus faible du film, Merci pour le fait qu'elle est longue et lente, avec seulement une ou deux minutes de la comédie qui fait allusion à ce qui est à venir semble étrangement à sa place avec ce que vous regardez. Au cours de ces séquences, vouspeut se demander si ce film qui se passe réellement à aller quelque part ou tourner dans un alésage décevants. Toutefois, Merci à une transition fantastique time-lapse de la nuit au jour, les sauts film sur le parti au baccalauréat, le lendemain matin, où nous voyons les gars suspendue au-dessus; c'est là que le plaisir commence vraiment.
Dissolution d'un gros plan de Stu (Ed Helms) évanoui sur le plancher, une poule apparaît derrière lui, marchant lentement en travers du cadre. L'impulsion immédiate est de rire que vous avez à me demander, ce qui estun poulet à faire dans leur suite Vegas? La comédie "The Hangover" suit ce modèle de "ce que?" plaisanteries, mais réussit à monter la barre comédie quand nous apprendre comment ces choses se produisent, sauf malheureusement pour l'explication de l'apparition de la poule. Alan (Zach Galifianakis) découverte d'un tigre dans salle de bain de la suite est hilarant, comme chaque découverte maniaque après notamment que Stu en quelque sorte tira sa dent et s'est marié à une strip-teaseuse nommée Jade (Heather Graham),il ya un bébé dans une pièce voisine, ils ont volé une voiture de police, ils ont perdu le marié (Justin Bartha) Doug, et ils en quelque sorte à la fois traversé Mike Tyson (qui joue lui-même hilarant) et un gangster chinois efféminés.
Malgré la bêtise de l'idée, directeur Todd Phillips et ses artistes font tous de l'humour et l'engagement réel, et en tant que tels, ont conçu un film hilarant. Bradley Cooper et Ed Helms sont excellents dans leurs rôles de Phil et Stu, mais la surprise est ici Zach Galifiankis comme Alan;son caractère aurait pu facilement devenir le stéréotype de comédie burlesque, et sa première quelques scènes de penser qu'il deviendra un personnage ridicule, mais au cours du film, il devient très attachant et en trois dimensions, comme tous les autres personnages ne. À cet égard, le film se distingue sur beaucoup d'autres du même genre.
"La gueule de bois" est très amusant, et a valeur de répétition. Bien que le premier film en moyenne vingt minutes, le film arrive à la vitesse supérieure par le second acte, vous laissantveulent toujours plus.
EXAMEN TECHNIQUE: Les visuels se démarquer de façon spectaculaire dans ce transfert DVD. Bien que le film est une comédie, les cinéastes construit quelques vues merveilleuses de Vegas qui sont fidèlement représentés ici. Les couleurs sont fortes et dynamiques, et l'image elle-même est très propre et nette. L'audio est également excellente, encore une fois faire un bon usage des canaux surround tout en étant une comédie qui ne provoque pas de fortes traditionnellement surroundenvironnements.
EXTRAS EXAMEN: Il n'y a que quelques extras sur ce DVD. La principale est le «Plan de destruction" qui d'abord est un peu déroutant car il ressemble à un menu de DVD, mais lorsque vous vous rendez compte qu'il est en fait la lecture d'une série de derrière les clips automatiquement les scènes, ça marche. Malheureusement, les clips sont très courtes et ne fournissent pas tant que ça derrière le matériel d'autres scènes d'une bonne section sur la façon coopérative Caesars Palacea été à la production. Il est une vidéo hilarante de la musique "trois meilleurs amis" chanson, et une bobine de bâillon. Pas grand-chose ici pour s'enthousiasmer.
RÉSULTAT INFÉRIEUR: le louer.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น