Il ya un seul format de fichier spécifié pour être utilisé avec tous les Livres Un DVD - D. Ce système de fichiers est le pont format UDF/ISO-9660. UDF (Universal Disc Format) a été conçu spécifiquement pour les médias optiques et a évolué à partir du format ISO-9660. L'avantage de ce système de fichier unique est la possibilité pour les médias de DVD à être compatible avec toutes ensemble les meilleurs joueurs et les ordinateurs personnels avec des joueurs de DVD ROM.
Le haut niveau de l'organisation sur un disque DVD est unvolume. Le volume contient un seul DVD vidéo zone qui contient tous les éléments de données pour le haut Titre de la vidéo-set,
et d'autres zones DVD qui peut être utilisé pour les DVD-vidéo-données des éléments non comme des applications de bureau.
Il est important de noter que actuellement fixé meilleurs joueurs ne peuvent pas l'Autre Accès des zones DVD car ils ne savent comment accéder à la zone de DVD vidéo.
Les ordinateurs peuvent accéder aux autres zones DVD et exécuter des applications quide permettre une interaction complète avec la Zone vidéo DVD.
structure de volume de DVD
Au sommet de la structure est le DVD dans son ensemble avec son autre zone et DVD vidéo. Dans la zone DVD-Vidéo est le gestionnaire de vidéo, qui est un répertoire maître des éléments de données, suivi par 1 pour 99 jeux vidéo qui inclue le titre de la vidéo et des éléments audio. Le gestionnaire de vidéo comprend généralement un clip d'introduction de la vidéo comme un logo et un menu pournavigation.
Video Title Sets et les objets vidéo
Après le gestionnaire de vidéo sont les ensembles titre vidéo. Un DVD peut contenir des ensembles de multiples titres.
A Video Title Set (STM) est composé d'un menu STM, et un ou plusieurs titres vidéo. Titres à son tour peut être décomposé en parties des titres (PTT).
Les données dans le titre vidéo est composée de jeux vidéo de l'objet (VOBS), qui sont constitués d'un ou plusieurs objets vidéo (VOB). Un objet vidéo est composée de l'audio vidéo, les données de navigationet subpictures pour un programme.
Il est le VOB qui est des médias fondamentaux fichier élément du disque DVD.
La branche la plus basse de la structure du DVD est la cellule. Chaque VOB peut être décomposée en une ou plusieurs cellules. Une cellule peut être aussi grand que le film entier ou aussi petite qu'une GOP MPEG (Group of Pictures).
Par exemple, un film avec 5 chapitres aurait un gérant vidéo, une série de titre, un titre, un VOBS composé d'un VOB et 10 cellules.
Title Sets multiples etVOBS devient évidente lorsque l'titres interactifs sont créés.
Un DVD qui comprend un programme interactif de musique vidéo avec une dizaine d'artistes, chacun avec cinq vidéos, informations sur l'artiste.
Dans ce cas, le disque aurait: le gestionnaire de vidéo, dix Video Title Sets, plusieurs titres pour chaque vidéo. La raison de cette division est que la télécommande DVD est à la fois le titre et les boutons de Menu. L'utilisateur peut cliquer sur le bouton pour revenir au titre du menu principal du DVD pour sélectionner un titre,ou cliquez sur le bouton Menu pour accéder aux menus pour le titre notamment en cours de visualisation.
ไม่มีความคิดเห็น:
แสดงความคิดเห็น